Translation

fr Default locale
fr Fallback locale

Messages

Defined 153

These messages are correctly translated into the given locale.

Locale Domain Times used Message ID Message Preview
fr seo 1 seo.landing.faq-pro.desc Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur VPauto et sur les enchères de véhicules d'occasion. Achat, vente, reprise de vos véhicules.
fr seo 1 seo.landing.faq-pro.title Questions fréquentes VPauto Pro - Site d'achat et de vente de voitures
fr messages 1 frontend.country.de Allemagne
fr messages 1 frontend.country.be Belgique
fr messages 1 frontend.country.es Espagne
fr messages 1 frontend.country.fr France
fr messages 1 frontend.country.en International
fr messages 1 frontend.country.it Italie
fr messages 1 frontend.country.nl Pays-bas
fr messages 1 frontend.country.pl Pologne
fr messages 1 frontend.country.pt Portugal
fr messages 1 frontend.country.ro Roumanie
fr messages 3 frontend.navigation.menu Menu
fr messages 2 frontend.header.link.sell Vendre
fr messages 1 frontend.france.blog.link01 Blog
fr messages 2 frontend.header.pro.link.sign_in Je me connecte
fr messages 2 frontend.header.pro.link.register Je m'inscris
fr menu 2 menu_item.frontend_company_pro Qui sommes-nous ?
fr menu 2 menu_item.frontend_estimation_pro Estimation des véhicules
fr menu 2 menu_item.frontend_customer_space_pro Votre espace client
fr menu 2 menu_item.frontend_salesrooms Points de vente
fr menu 2 menu_item.frontend_more_vpautopro Les plus VPauto PRO
fr menu 2 menu_item.frontend_vehicle_provenance_pro Provenance des véhicules
fr menu 2 menu_item.frontend_customer_complaint_pro Réclamation après-vente
fr menu 2 menu_item.frontend_engagement_pro Nos engagements
fr menu 2 menu_item.frontend_purchase_format_pro Comment acheter ?
fr menu 2 menu_item.frontend_faq_pro FAQ
fr menu 2 menu_item.frontend_contact_pro Nous contacter
fr menu 2 menu_item.frontend_vehicle_inspection_pro Inspections des véhicules
fr menu 2 menu_item.frontend_withdrawal_vo_pro Retrait des véhicules
fr menu 2 menu_item.live_portal_next_sales_pro Accéder au Live
fr messages 1 frontend.header.link.private Particuliers
fr messages 1 frontend.header.link.society Sociétés
fr messages 2 frontend.header.link.pro Pros de l'auto
fr messages 1 frontend.profile.account.already Vous possédez un compte ?
fr messages 2 frontend.profile.email Email
fr messages 1 frontend.profile.password Mot de passe
fr messages 1 frontend.profile.remember Se souvenir de moi
fr messages 1 frontend.login.button.submit se connecter
fr messages 2 frontend.profile.password.forget Mot de passe oublié
fr messages 1 frontend.action.cancel Annuler
fr messages 1 frontend.profile.create_account.title01 Pas encore client ?
fr messages 1 frontend.profile.create_account.title02 Un compte vous permet de :
fr messages 1 frontend.profile.create_account.item01 Créer des alertes recherche
fr messages 1 frontend.profile.create_account.item02 Suivre vos produits préférés et recevoir les mises à prix
fr messages 1 frontend.profile.create_account.item03 Participer à la vente en salle et en ligne
fr messages 2 frontend.header.profile.create Créer un compte
fr messages 1 frontend.profile.password.reset Réinitialiser mon mot de passe
fr messages 1 frontend.profile.back.login Retour à la connexion
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.header.title faq
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.header.subtitle Questions les plus fréquentes
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section01.title VPauto PRO
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section01.question01 Quel est l'intérêt pour moi d'acheter mes véhicules chez VPauto PRO ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section01.answer01 VPauto est le premier opérateur français de ventes aux enchères de véhicules. Au-delà des prix proposés qui sont très compétitifs, avec 2500 véhicules présentés en moyenne chaque semaine, vous avez la garantie de trouver en permanence chez nous un grand choix de véhicules de toutes marques, de tous types (véhicules de tourisme, utilitaires, à réparer ou non) et dans toutes les gammes de prix. Les rythmes de vente sont également très intéressants pour vous : 4 ventes électroniques en moyenne chaque jour (avec possibilités d'achats immédiats) et 1 vente publique chaque semaine. C'est pour vous l'assurance de trouver rapidement le produit recherché.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.title Avant la vente
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.question01 Comment m'inscrire aux ventes VPauto PRO ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer01.part01 Pour participer à nos ventes électroniques et publiques vous devez disposer d'un compte professionnel VPauto PRO.<br>Pour vous inscrire et recevoir vos identifiants, il suffit de renseigner le formulaire d'inscription proposé sur :
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer01.link01 page d'adhésion
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer01.part02 Un conseiller commercial vous appellera dans les meilleurs délais pour confirmer votre demande d'inscription.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.question02 Quels sont les documents nécessaires pour m'inscrire ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer02. Les ventes électroniques VPauto PRO sont exclusivement réservées aux professionnels de l'automobile. C'est pourquoi nous vous demandons, dès la phase d'inscription, de nous fournir, un Kbis, un numéro de TVA et une carte nationale d'identité du dirigeant.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.question03 Je n'arrive pas à me connecter, qui puis-je contacter ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer03 Votre interlocuteur principal pour vous accompagner dans vos achats est votre conseiller commercial. En cas de besoin, il pourra vous aider dans l'utilisation de la plateforme de vente électronique. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez appeler le +33 2 52 48 00 65.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.question04 J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer04 Cliquez sur ''mot de passe oublié''. Le mot de passe vous sera adressé automatiquement en quelques secondes.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.question05 Peut-on connaître l'origine des véhicules ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer05 Les véhicules présentés proviennent de retour de location longue durée, de sociétés de crédit, de constructeurs automobiles, de location courte durée et de réseaux de distributeurs. La provenance des véhicules est donc parfaitement connue. Elle n'est pas indiquée sur la fiche du véhicule mais vous la retrouverez sur le certificat de vente publique du vendeur.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.question06 Comment est fixé le prix de départ ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section02.answer06 Le prix de départ est fixé en fonction de la cote marché du véhicule, du prix du neuf, de son état général et de son kilométrage. Cela est donc variable d'un véhicule à l'autre.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.title Pendant la vente
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.question01 Pourquoi ne puis-je pas faire d'offre ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer01 Il peut y avoir différentes raisons :<br>- Votre compte n'a pas été validé par votre conseiller commercial, il faut alors le contacter<br>- La présentation de l'utilisation de la plateforme de vente n'a pas encore été faite<br>- Il y a du retard dans l'un de vos paiements. Nous vous rappelons que vous disposez de 48h pour régler -par virement bancaire- le(s) véhicule(s) remporté(s) dans une vente.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.question02 Comment fonctionnent les ventes ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer02.part01 Une fois votre demande d'inscription confirmée par votre conseiller commercial, vous pouvez accéder à tous les formats de vente (ventes publiques, le LIVE et les ventes électroniques). Pour les ventes électroniques, il vous suffit alors de vous identifier sur
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer02.part02 et de cliquer sur une des ventes proposées ou bien de faire une recherche de véhicule dans le moteur de recherche.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer02.part03 Chaque véhicule dispose d'une fiche descriptive comprenant tous les éléments nécessaires à votre prise de décision (détails du véhicule, localisation, photos, prix de départ).
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer02.part05 Notre système vous propose 4 façons de déposer vos offres en fonction des ventes :<br>- Le dépôt d'enchères (avec un pas de 50€).<br>- En définissant votre prix maximal (vous précisez votre limite maximum de prix. Le système enchérit pour vous si nécessaire, dans la limite que vous avez indiquée. Si vous mettez une enchère max le prix affiché atteindra directement le prix de réserve, le prix affiché augmentera donc de plus de 50€ d'un coup si votre enchère max est à plus de 50€ d'écart du prix de réserve.).<br>- L'achat immédiat (système d'enchère mais avec la possibilité d'acheter le véhicule immédiatement à un prix défini, il sort alors de la vente).<br>- Le prix fixe (Il n'y a pas d'enchère, il y a un prix d'affiché, vous cliquez une fois et il est à vous).
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer02.part06 Les offres sont portées tous frais compris.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer02.part07 Le fonctionnement de nos ventes est illustré en vidéo
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer02.link01.title regarder la vidéo
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.question03 Qu'est-ce qu'est la minute supplémentaire sur les ventes électroniques exclusives ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer03 La minute sup permet de donner une chance à tout le monde. Si quelqu'un fait une enchère dans les 60 dernières secondes, alors le chrono repart pour une minute jusqu'à ce que personne ne fasse d'enchère dans les 60 dernières secondes.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.question04 Quels sont les frais de vente appliqués sur nos ventes électroniques?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer04 Les prix affichés sont frais de vente inclus.<br>Si vous exportez vos véhicules dans la CEE ou hors CEE avec la TVA récupérable, comptez 35€ HT ou 42€ TTC de frais de dossier en supplément par véhicule.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.question05 Et la TVA ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer05 Sur la page descriptive du véhicule, vous pourrez voir la mention TVA : oui / TVA : non (taxe sur la valeur ajoutée).<br>TVA oui : s'il est destiné à l'export, le véhicule vous sera facturé en HT.<br>TVA non : le véhicule vous sera facturé en TTC, la TVA sur marge est déjà comprise dans le prix (mention TTC en France).
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.question06 Comment suivre mon offre sur un véhicule lors d'une vente électronique exclusive ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part01 Un code couleur vous est proposé pour suivre le statut de votre enchère :
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part02 Fond orange :
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part03 vous êtes le meilleur enchérisseur mais le prix minimum (prix du vendeur) n'est pas atteint. A la fin de la vente votre prix sera communiqué au vendeur. Votre conseiller commercial vous informera ensuite de la suite donnée à cette proposition.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part04 Fond rouge :
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part05 vous n'êtes plus le meilleur enchérisseur.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part06 Fond vert :
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part07 votre offre est la meilleure et le prix minimum est atteint. A la fin de la vente, vous recevrez un email de confirmation d'achat.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.part08 Le fonctionnement de nos ventes est illustré en vidéo
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section03.answer06.link01 regarder la vidéo
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.title Après la vente
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question01 Que se passe-t-il lorsqu'une vente se termine ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer01 Vous recevez un email vous informant du statut de votre enchère :<br>- Votre enchère a terminé en VERT : vous avez remporté le véhicule, un email de confirmation vous est envoyé à la fin de la vente<br>- Votre enchère a terminé en ROUGE : vous n'avez pas remporté le véhicule<br>- Votre enchère a terminé en ORANGE : votre offre n'est pas suffisante (prix de réserve non atteint). Dans ce cas, votre conseiller commercial se charge de transmettre votre prix au vendeur. Il vous informera dans un délai de 48h de la réponse de celui-ci.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question02 J'ai remporté la voiture. Que dois-je faire maintenant ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.part01 Dans les 48h suivant la clôture de la vente, votre facture sera disponible dans votre espace personnel sur
fr landing 3 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.link01 mes commandes
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.part02 Régler mes achats sous 48h par virement bancaire.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.part03 Une attestation est à remplir si,<br>- Vous êtes un client étranger, une attestation de livraison intra-communautaire est à nous renvoyer sur
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.part04 Elle est téléchargeable sur
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.part06 - Vous êtes un client français exportateur. Il faudra fournir une attestation de franchise de TVA.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.part07 A la réception des documents dûment remplis et de votre règlement (sous 48h), un bon d'enlèvement sera ajouté dans votre espace personnel sur
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer02.part08 dans les 5 jours ouvrables.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question03 Comment et quand dois-je payer la voiture ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer03 Le paiement doit être réalisé par virement bancaire dans les 48h suivant l'adjudication.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question04 Qu'est-ce qu'un bon d'enlèvement ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer04 Un bon d'enlèvement est un document émis par nos services, qui atteste que vous avez payé le véhicule et qui vous autorise à venir le chercher. Il est obligatoire pour enlever une voiture. Il contient les informations pratiques pour récupérer le véhicule (adresse du parc de stockage, procédure de récupération).
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question05 Quand pourrai-je récupérer la voiture ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer05 Un véhicule peut être enlevé par le transporteur sur son parc de stockage uniquement s'il dispose d'un bon d'enlèvement et après avoir appelé le parc pour connaître les conditions de retrait. Ce bon est délivré par nos services et vous le retrouverez dans votre espace client« mes commandes ». Il précise les modalités d'enlèvement, qui sont spécifiques à chaque parc
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question06 Quand recevrai-je les papiers de ma voiture ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer06 Véhicule destiné au marché français : le dossier complet du véhicule vous sera adressé à réception de votre paiement.<br>Véhicule destiné à l'export : le dossier du véhicule vous sera adressé à réception de votre paiement et de la lettre de voiture (CMR) complétée (signée, tamponnée et datée.) Le CMR est disponible depuis la rubrique mes commandes.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question07 Puis-je recevoir les papiers de ma voiture à une autre adresse de facturation ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer07 Non, les documents ne sont envoyés uniquement qu'à l'adresse de facturation.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.question08 Et si je veux annuler mon achat ?
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section04.answer08 Vous participez à une vente aux enchères. L'adjudication correspond à un contrat de vente et entraîne le transfert de propriété. Dès que l'adjudication est prononcée, aucune modification ne peut être apportée au contrat. Nous vous rappelons également que le bénéfice de la vente est personnel et ne peut être cédé à un tiers sans l'accord exprès préalable du Vendeur.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section05.title Lexique
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section05.term01 <strong>Adjudication :</strong> Le terme « adjugé » marque la fin des enchères et le transfert de propriété de l'objet au dernier enchérisseur.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section05.term02 <strong>Prix de réserve :</strong> Le prix de réserve correspond au prix minimum du vendeur.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section05.term03 <strong>Mise à prix :</strong> Point de départ des enchères.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section05.term04 <strong>Estimation :</strong> Détermination de la valeur d'un véhicule à l'issue d'une expertise par le moyen d'une fourchette de prix. Elle correspond au montant que le lot devrait atteindre, selon le commissaire-priseur, en vente aux enchères publiques.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section05.term05 <strong>Ordre d'achat :</strong> Mandat remis par un donneur d'ordre à la Société de Ventes afin d'acheter pour son compte aux meilleures conditions, s'il ne peut assister à la vente. Un formulaire doit être rempli à cet effet.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.section05.term06 <strong>CMR :</strong> Document de transport terrestre la lettre de voiture CMR atteste non seulement de la prise en charge des marchandises en bon état, mais aussi de l'expédition à partir du moment où le transporteur y a apposé sa signature.
fr landing 1 frontend.landing.faq-pro.content.button01.label Vous avez une question ?
fr messages 1 frontend.footer.text01 VPauto est un des leaders du véhicule d'occasion en France
fr messages 1 frontend.footer.recruitment Recrutement
fr messages 1 frontend.footer.engagement_pro Nos engagements
fr messages 1 frontend.footer.salesrooms_pro Nos salles de vente
fr messages 1 frontend.footer.vehicle_provenance_pro Origine des véhicules
fr messages 1 frontend.footer.news Les actualités
fr messages 1 frontend.footer.makers_sale Les marques dans nos ventes
fr messages 1 frontend.footer.top.makers Top marques dans nos ventes
fr messages 1 frontend.footer.faq FAQ
fr messages 1 frontend.footer.cgv Conditions générales de vente
fr messages 1 frontend.footer.legal-notice Mentions légales
fr messages 1 frontend.footer.privacy Politique de protection des données
fr messages 1 frontend.footer.copyright Tous droits réservés VPauto
fr messages 1 frontend.offer.pitch.respect Veuillez respecter le pas de %pitch%.<br><b>Exemple</b>: %list%...
fr messages 1 frontend.offer.min.tooLow Le montant doit être au minimum %minPrice% €
fr messages 1 frontend.profile.delete.notice Si vous avez déposé des ordres d`achat sur les véhicules des prochaines ventes, ceux-ci seront supprimés. Êtes-vous sûr ?
fr messages 1 frontend.profile.delete.running Suppression du compte en cours...
fr messages 1 frontend.profile.delete.running.wait Ce processus peut prendre quelques minutes, merci de patienter.
fr messages 1 frontend.profile.delete.success Votre compte a bien été supprimé. Un mail vous a été envoyé.
fr messages 1 frontend.profile.delete.success.redirect Redirection en cours...
fr messages 1 frontend.auction.popup.confirm.buyout Vous allez remporter ce lot à son prix d'achat immédiat. Etes-vous sûr ?
fr messages 1 frontend.auction.popup.alert.buyout Votre offre est au moins égale au prix d'achat immédiat et ne peut donc être prise en compte.
fr messages 1 frontend.auction.confirm.question Etes-vous sûr ?
fr messages 1 Valider Valider
fr messages 1 frontend.page.register_pro.form.next Suivant

Fallback 0

These messages are not available for the given locale but Symfony found them in the fallback locale catalog.

No fallback translation messages were used.

Missing 0

These messages are not available for the given locale and cannot be found in the fallback locales. Add them to the translation catalogue to avoid Symfony outputting untranslated contents.

There are no messages of this category.