http://dev.az.vp.vpauto.fr/faq

Translation

fr Default locale
fr Fallback locale

Messages

Defined 149

These messages are correctly translated into the given locale.

Locale Domain Times used Message ID Message Preview
fr seo 1 seo.landing.faq.desc Nos services clients se tiennent à votre disposition par téléphone, par mail et au travers d'un tchat pour répondre à vos questions.
fr seo 1 seo.landing.faq.title Réponses aux questions fréquentes VPauto
fr messages 1 frontend.country.de Allemagne
fr messages 1 frontend.country.be Belgique
fr messages 1 frontend.country.es Espagne
fr messages 1 frontend.country.fr France
fr messages 1 frontend.country.en International
fr messages 1 frontend.country.it Italie
fr messages 1 frontend.country.nl Pays-bas
fr messages 1 frontend.country.pl Pologne
fr messages 1 frontend.country.pt Portugal
fr messages 1 frontend.country.ro Roumanie
fr messages 2 frontend.header.navigation.menu Menu
fr messages 1 frontend.header.link.buy Acheter
fr messages 1 frontend.header.link.sell Vendre
fr messages 1 frontend.france.blog.link01 Blog
fr messages 1 frontend.header.profile.login Se connecter
fr messages 3 frontend.header.profile.create Créer un compte
fr messages 4 frontend.header.link.pro Pros de l'auto
fr messages 3 frontend.header.link.private Particuliers
fr messages 3 frontend.header.link.society Sociétés
fr messages 2 frontend.header.button.pro Pro auto
fr messages 1 frontend.navigation.menu Menu
fr menu 2 menu_item.frontend_understand_auction Comprendre les enchères
fr menu 2 menu_item.frontend_company Qui sommes nous ?
fr menu 2 menu_item.frontend_online_purchase Comment acheter en ligne
fr menu 2 menu_item.frontend_engagements Nos engagements
fr menu 2 menu_item.frontend_services Nos services
fr menu 2 menu_item.frontend_salesrooms Points de vente
fr menu 2 menu_item.frontend_guarantee Garanties
fr menu 2 menu_item.frontend_visit_vehicle Visiter un véhicule
fr menu 2 menu_item.frontend_vehicle_provenance Provenance des véhicules
fr menu 2 menu_item.frontend_faq FAQ
fr menu 2 menu_item.frontend_expertise Expertises des véhicules
fr menu 2 menu_item.frontend_contact Nous contacter
fr messages 1 frontend.header.navigation.live Live
fr messages 1 frontend.header.navigation.saleAuto Vendre son auto
fr messages 2 frontend.header.navigation.globalSearch Rechercher
fr messages 1 frontend.header.navigation.reviews Avis clients
fr messages 1 frontend.header.customer_service Service clients
fr messages 1 frontend.header.navigation.ConditionsSale Conditions de vente
fr messages 1 frontend.profile.account.already Vous possédez un compte ?
fr messages 2 frontend.profile.email Email
fr messages 1 frontend.profile.password Mot de passe
fr messages 1 frontend.profile.remember Se souvenir de moi
fr messages 1 frontend.login.button.submit se connecter
fr messages 2 frontend.profile.password.forget Mot de passe oublié
fr messages 1 frontend.action.cancel Annuler
fr messages 1 frontend.profile.create_account.title01 Pas encore client ?
fr messages 1 frontend.profile.create_account.title02 Un compte vous permet de :
fr messages 1 frontend.profile.create_account.item01 Créer des alertes recherche
fr messages 1 frontend.profile.create_account.item02 Suivre vos produits préférés et recevoir les mises à prix
fr messages 1 frontend.profile.create_account.item03 Participer à la vente en salle et en ligne
fr messages 1 frontend.profile.password.reset Réinitialiser mon mot de passe
fr messages 1 frontend.profile.back.login Retour à la connexion
fr messages 1 frontend.profile.login Se connecter
fr messages 1 frontend.profile.create Créer un compte
fr messages 1 frontend.navigation.live Live
fr messages 1 frontend.search.alert.create Créer une alerte
fr messages 1 frontend.navigation.reviews Avis clients
fr messages 1 frontend.navigation.saleAuto Vendre son auto
fr landing 1 frontend.landing.faq.header.title faq
fr landing 1 frontend.landing.faq.header.subtitle Réponses aux questions les plus fréquentes
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.title Nos services clients se tient à votre disposition par téléphone, par mail et au travers d'un tchat pour répondre à vos questions.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.subtitle Nous vous invitons également à consulter le FAQ ci-dessous pour consulter les réponses aux questions les plus fréquentes :
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section01.title garanties
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section01.question01 Quelles sont les garanties dont je dispose en achetant aux enchères ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section01.answer01.part01 Les garanties sont de plusieurs ordres :
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section01.answer01.part02 <u>Juridiques</u>: tous les véhicules présentés font l'objet d'une demande de situation administrative (vérification des inscriptions de gage ou d'opposition).
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section01.answer01.part03 <u>Mécaniques</u>: un véhicule vendu aux enchères dans le cadre d'une vente volontaire, est soumis aux lois en vigueurs comme dans toute transaction (particulier à particulier, professionnel à particulier). De plus, les véhicules de moins de 6 et moins de 150.000 km disposent d'une garantie 3 mois Premium offerte par VPauto.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section01.answer01.part04 <u>Garanties constructeurs</u>: certains véhicules sont encore sous garantie constructeur ; celle-ci est annoncée sur les affichettes d'exposition ainsi que sur la fiche détail des véhicules du site Internet. D'autres véhicules peuvent être éligibles au titre de cette garantie, n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'un représentant de la marque.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section02.title contrôle technique
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section02.question01 Les véhicules ont-ils tous un contrôle technique ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section02.answer01.part01 Les véhicules présentés dans les ventes disposent tous d'un contrôle réalisé par un technicien indépendant. Deux types de contrôles existent chez VPAuto :
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section02.answer01.part02 Le contrôle technique traditionnel pour tous les véhicules de plus de quatre ans. Ce contrôle est complété par un essai routier réalisé par un professionnel.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section02.answer01.part03 Le « Bilan Expert » (exclusivité VPAuto) pour les autres véhicules : c'est un contrôle très approfondi en 185 points des véhicules de moins de 4 ans, associé à un essai routier. La vérification d'organes mécaniques tels que le fonctionnement de l'embrayage, de la boîte de vitesses, et d'équipements de confort (vitres électriques, ventilation, chauffage, climatisation ...) est réalisé par des contrôleurs techniques indépendants.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section02.answer01.link01 Télécharger la liste des points de contrôles
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section03.title prix
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section03.question01 Comment est fixé le prix de départ ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section03.answer01 Le prix de départ est fixé en fonction de la côte marché du véhicule, du prix du neuf, de son état général et de son kilométrage. Cela est donc variable d'un véhicule à l'autre.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section03.question02 A quoi correspond la cote indiquée ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section03.answer02 La cote affichée est calculée «prorata temporis», ce qui signifie à partir de la date de première mise en circulation exacte des véhicules. Pour les véhicules de moins de un an la cote est estimative.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section03.question03 Comment calculer un prix final à régler ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section03.answer03 Lorsque vous passez un ordre d'achat ou une enchère via notre site, le montant de votre enchère est affichée frais de vente inclus. Des frais de dossier de 150 € TTC vous seront facturés en sus.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.title avant la vente
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.question01 Les véhicules peuvent-ils être achetés avant la vente ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.answer01 Non, VPauto est mandaté par un vendeur pour vendre en son nom le véhicule aux enchères. Le véhicule ne peut donc pas être vendu avant d'être présenté.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.question02 Peut-on connaître l'origine des véhicules ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.answer02 Les véhicules présentés proviennent de retour de location longue durée (24-36mois), de sociétés de crédit, de constructeurs automobiles, de propriétaires de flotte et de divers propriétaires. La provenance des véhicules est donc parfaitement connue.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.question03 Que faut-il comme document pour pouvoir enchérir ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.answer03 Pour porter des enchères le jour de la vente, vous devez vous munir d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport).<br>Un chèque vous sera demandé dès l'adjudication, ou une caution par CB (allant de 600€ à 1000€), ainsi qu'un justificatif de solvabilité délivré par votre banque, datant de moins de 2 jours, couvrant le montant de la transaction (Cachet, date et signature de la banque faisant foi).
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section04.text01 Nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente pour connaitre les modalités de vente exactes.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.title enchères en ligne
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.question01 Je ne peux pas être présent le jour de la vente : puis-je déposer un ordre d'achat ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer01.part01 Bien entendu, pour participer aux enchères sans vous déplacer il vous suffit d'émettre un ordre d'achat. Nous porterons votre enchère pour votre compte le jour de la vente.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer01.part02 Pour savoir comment émettre un ordre d'achat sur vpauto.fr
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.question02 Comment émettre une offre en ligne ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer02.part01 Un ordre d'achat vous permet d'enchérir à distance tout en respectant votre budget.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer02.part02 Pour déposer un ordre d'achat et participer aux enchères en ligne, vous devez posséder un compte sur vpauto.fr (créer un compte). Une fois identifié, rendez-vous sur la fiche du véhicule sur lequel vous souhaitez enchérir.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer02.part03 Indiquez ensuite le prix maximum que vous vous fixez avant de cliquer sur ''émettre l'ordre d'achat''. Afin de valider votre ordre d'achat, nous vous demanderons vos coordonnées complètes (données bancaires incluses).
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer02.part04 Il est évidemment possible de poser des enchères sur plusieurs véhicules : pour cela, il vous suffit, après avoir effectué votre premier ordre d'achat, de sélectionner d'autres véhicules de votre choix. Vous aurez ainsi plus de chances de remporter un véhicule au cours de la vente.<br>Le nombre de véhicule que vous souhaitez remporter lors de la vente vous sera demandé automatiquement (1 sur 5, 1 sur 3, 2 sur 3, etc.).
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer02.part05 Lorsque vous remportez un véhicule, un acompte de 600 euros est déduit de votre facture d'achat, vous avez ensuite 2 jours ouvrés pour venir régler et 7 jours pour prendre possession de votre véhicule.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer02.part06 Si vous ne remportez aucun des véhicules, un e-mail vous sera envoyé pour vous avertir. Au même moment, la transaction bancaire est automatiquement annulée. Aucune somme ne pourra ainsi être débitée.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.question03 Si je ne peux pas me déplacer, est-ce que je participer à la vente en ligne ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer03 Oui grâce à VPauto Live. Cette fonctionnalité, accessible depuis internet sur tous types d'écrans, vous offre la possibilité de participer aux enchères en direct sans vous déplacer. Grâce au Live vous pouvez porter vos enchères en même temps que la salle.<br>Les modalités d'inscription et de paiement sont les mêmes que pour l'ordre d'achat.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.question04 Quels sont les avantages à passer une enchère ou un ordre d'achat en ligne ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer04.part01 Que ce soit pour passer un ordre d'achat ou émettre une enchère Live, VPAuto vous garantit transparence, facilité et sécurité.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer04.part02 L'ordre d'achat et l'enchère Live sont très rapides. En moins de cinq minutes, vous transmettez votre ordre ou votre enchère, depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, où que vous soyez.<br>Le paiement en ligne est géré via un site sécurisé, vous ne courrez donc aucun risque.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.question05 Et si je ne peux plus acheter, comment annuler un ordre d'achat via le site ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section05.answer05 Tout ordre d'achat est annulable jusqu'à la veille de la vente, à minuit. Dans ce cas, la transaction est annulée et aucune somme ne pourra vous être demandée.<br>Passé ce délai, merci de contacter notre centre d'appel au 02 97 76 62 00.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section06.title après la vente
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section06.question01 Est-ce que je peux me rétracter après avoir gagné une enchère ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section06.answer01 Dès l'adjudication, le transfert de propriété est effectif, aucune rétractation n'est donc possible.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section06.question02 De quel délai est-ce que je dispose pour régler mon véhicule ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section06.answer02 Le paiement du véhicule doit être réalisé dans les deux jours ouvrés.
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section06.question03 De quel délai est-ce que je dispose pour enlever mon véhicule ?
fr landing 1 frontend.landing.faq.content.section06.answer03 La délivrance et l'enlèvement véhicule n'auront lieu qu'une fois le parfait paiement effectué. Tout véhicule devra être enlevé au plus tard 14 jours après l'adjudication. Passé ce délai il sera facturé 12,50 € HT, soit 15 € TTC, par jour calendaire. Aucun enlèvement ne sera possible sans acquittement de ces frais de gardiennage. La mise à disposition du bien se fera uniquement sur rendez-vous à minima 48h avant le jour J. En cas d'enlèvement par la route l'acheteur devra impérativement présenter son permis de conduire et son attestation d'assurance. La garde du véhicule n'engage en aucun cas la responsabilité de VPauto. Il est rappelé ici que l'adjudicataire doit assurer celui-ci dès l'adjudication prononcée.
fr messages 1 frontend.footer.faq FAQ
fr messages 1 frontend.footer.recruitment Recrutement
fr messages 1 frontend.footer.newsletter Inscription newsletter
fr messages 1 frontend.footer.partnerships Partenariats
fr messages 1 frontend.footer.rooms Plan d'accès / Horaires
fr messages 1 frontend.footer.gray_card Cartes grises
fr messages 1 Prime à la conversion Prime à la conversion
fr messages 1 frontend.footer.makers_sale Les marques dans nos ventes
fr messages 1 frontend.home.search.link.result Les résultats de nos ventes
fr messages 1 frontend.footer.top.makers Top marques dans nos ventes
fr messages 1 frontend.footer.top.models Modèles les plus recherchés
fr messages 1 frontend.footer.direct_access Accès direct
fr messages 1 frontend.footer.small_prices Petit budget
fr messages 1 frontend.footer.automatic_gears Boîtes automatiques
fr messages 1 frontend.footer.hybrids Véhicules hybrides
fr messages 1 frontend.footer.cgv Conditions générales de vente
fr messages 1 frontend.footer.legal-notice Mentions légales
fr messages 1 frontend.footer.privacy Politique de protection des données
fr messages 1 frontend.footer.engagements Nos engagements
fr messages 1 frontend.footer.copyright Tous droits réservés VPauto
fr messages 1 frontend.offer.pitch.respect Veuillez respecter le pas de %pitch%.<br><b>Exemple</b>: %list%...
fr messages 1 frontend.offer.min.tooLow Le montant doit être au minimum %minPrice% €
fr messages 1 frontend.profile.delete.notice Si vous avez déposé des ordres d`achat sur les véhicules des prochaines ventes, ceux-ci seront supprimés. Êtes-vous sûr ?
fr messages 1 frontend.profile.delete.running Suppression du compte en cours...
fr messages 1 frontend.profile.delete.running.wait Ce processus peut prendre quelques minutes, merci de patienter.
fr messages 1 frontend.profile.delete.success Votre compte a bien été supprimé. Un mail vous a été envoyé.
fr messages 1 frontend.profile.delete.success.redirect Redirection en cours...
fr messages 1 frontend.auction.popup.confirm.buyout Vous allez remporter ce lot à son prix d'achat immédiat. Etes-vous sûr ?
fr messages 1 frontend.auction.popup.alert.buyout Votre offre est au moins égale au prix d'achat immédiat et ne peut donc être prise en compte.
fr messages 1 frontend.auction.confirm.question Etes-vous sûr ?
fr messages 1 Valider Valider
fr messages 1 frontend.page.register_pro.form.next Suivant

Fallback 0

These messages are not available for the given locale but Symfony found them in the fallback locale catalog.

No fallback translation messages were used.

Missing 0

These messages are not available for the given locale and cannot be found in the fallback locales. Add them to the translation catalogue to avoid Symfony outputting untranslated contents.

There are no messages of this category.